Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

A la recherche du consommateur - Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client

Nouvelles techniques pour mieux comprendre le client

Delphine Dion, Amina Béji-Bécheur, Yohan Bernard, Roberta Dias Campos, Cindy Lombart, Nil Ozcaglar-Toulouse, Angélique Rodhain, Olivier Trendel, Maud Herbert, Christian Pinson

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier31,00 €Numérique17,99 €

Comment contourner les barrières de défense que les consommateurs érigent lorsquon les interroge avec les méthodes traditionnelles ? Comment étudier tout ce qui relève de l'irrationnel, de l'implicite, de l'inconscient, de tous le facteurs qui ont un impact sur le consommateur ? Telles sont des questions auxquelles cet ouvrage collectif apporte des réponses en dressant un panorama des nouvelles approches du client. Ce livre rédigé par 9 experts etde plus en plus utilisé en marketing, allie réflexions théoriques pour présenter des outils issus des sciences sociales et exemples concrets avec des «mises en scène» de professionnels afin de monter l'opérationnalité de ces outils.