Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier8,90 €Numérique8,49 €
INEDIT - Parution événement directement en poche de la suite de Gwendy et la boîte à boutons, une nouvelle co-écrite avec Stephen King  !
 

Au lendemain d’une tempête de neige, le shérif Norris Ridgewick et son équipe recherchent désespérément deux jeunes filles disparues, mais le temps presse et les chances de les retrouver vivantes s’amenuisent.
À Washington DC, Gwendy Peterson, trente-sept ans, n’a plus rien à voir avec l’adolescente complexée qui passait son été à courir dans Castle Rock. L’été de ses douze ans, on lui avait confié l’extraordinaire boîte à boutons de Richard Farris, l’homme énigmatique au costume noir. Gwendy recevait des cadeaux de la part de la fameuse boîte en échange de ses soins et de son attention. Jusqu’au jour où Farris a disparu en l’emportant avec lui.
Vingt-cinq ans plus tard, la boîte réapparaît. Cette mystérieuse résurgence, couplée avec les étranges disparitions à Castle Rock, mène Gwendy à retrouver le chemin de sa maison. Peut-être parviendra-t-elle à arrêter la folie d’un homme avant qu’il ne soit trop tard ?

Préface de Stephen King.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Michel Pagel.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
23/01/23
J'ignore qui de l'auteur ou du traducteur a encore des progrès à faire, toujours est-il que la lecture est plutôt fastidieuse. Les situations décrites par Chizmar et l'évolution de l'intrigue sont loi...
Lire la suite
CerKill
Publié sur
10/10/21
contente de l'avoir trouvé. Le choix chez FNAC permet de trouver ce que l'on cherche
Lire la suite
sylvie s.
Publié sur
31/05/21
La suite du premier opus est moins surprenante. Un joli conte fantastique qui reste néanmoins un agréable moment de lecture. A suivre...
Lire la suite
TOFPOLAR
Publié sur
03/04/21
Acheter car il est la suite de "Gwendy et la boite à boutons" , je le trouve bien mais sans plus.
Lire la suite
Alexandre E.
12
3.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC