Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Nouveauté

La petite boîte à outils d'Instagram - 2e éd.

26 outils clés en main et 5 plans d'action

Clément Pellerin

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier16,90 €Numérique11,99 €
Vitrine des marques, Instagram est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients.  Comment créer et animer un compte ? Quelle ligne éditoriale lui donner ? Faut-il recruter des influenceurs ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
Présentation des produits, coulisses des marques, identité de marque, opérations marketing et même vente des produits, Instagram est un véritable outil publicitaire.  Vitrine des marques, c'est le réseau social incontournable pour fédérer et fidéliser ses clients. Le taux d'engagement y est d'ailleurs supérieur par rapport à Facebook ou Twitter.

Comment créer et animer un compte ? Quelle ligne éditoriale lui donner ? A quelle fréquence publier ? Quelles opérations marketing mener ? Faut-il recruter des influenceurs ? Comment automatiser les publications ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répond cette boite à outils.
 

Du même auteur

Vous aimerez aussi