Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier8,90 €

Lorsque la voiture piégée explosa dans une rue de Dublin, John O'Neill vit mourir sa femme et ses deux fils par la faute d'un terroriste.
Il était un génie, il devint le Fou. Il avait perdu toute raison d'exister sauf une, la vengeance : il allait faire partager sa souffrance par la Terre entière. Seul, dans son laboratoire de fortune, il fabriqua une arme bactériologique terrifiante, la peste blanche, qui tuait les femmes, toutes les femmes, sans remède.
Dans ce livre terrible et vraisemblable, Franck Herbert, l'auteur de Dune, décrit le terrorisme absolu de l'avenir proche.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
17/03/19
La Mort Blanche est un livre d'actualité, bien qu'il fut publié il y a plus de 30 ans. La thématique qu'il traite -l'attentat biologique- est une crainte actuelle et le traitement qu'en fait l'auteur ...
Lire la suite
Snedronningen
Publié sur
25/01/21
Une super idée de cadeau pour ceux qui aiment lire de la SF.
Lire la suite
gaetan m.
Publié sur
17/07/06
A conseiller a tous les fans de romans d'anticipation et d'apocalypse. Au-dela ; de la terrifiante description d'un monde sans femmes (ou presque) il reste ce terrible constat: l'homme reste un loup pour l'homme. et quelle critique de l'Irlande et des irlandais, il n'y va pas avec le dos de la cuillere! Herbert ecrit formidablement la folie d'un homme et de l'humanit. Bref, brillant.
Lire la suite
Anonyme
Publié sur
30/08/05
Rien a voir avec Dune, mais c'est bien ecrit, bien ficele du debut a la fin, un tres bon roman d'anticipation qui par moment fait froid dans le dos.
Lire la suite
Anonyme
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC