Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier7,90 €

« Nous devions tous mourir, sauf lui. Il avait quatorze ans, il était surdoué et il détenait un secret. Moi, on me croyait attardé mental. Mais ce matin-là, David a décidé que je vivrais à sa place. Si j'ai pu donner le change, passer pour un génie précoce et devenir le bras droit d'Einstein, c'est grâce à Ilsa Schaffner. Elle m'a tout appris : l'intelligence, l'insolence, la passion. Cette héroïne de l'ombre, c'est un monstre à vos yeux. Je viens enfin de retrouver sa trace, et il me reste quelques heures pour tenter de la réhabiliter. » Avec La Femme de nos vies, Didier van Cauwelaert ouvre un chapitre méconnu de l’Histoire à travers un échange d’identités aux conséquences irréversibles.

Didier van Cauwelaert n’a pas son pareil pour installer des personnages et une intrigue qui prennent par la main le lecteur et ne le lâchent pas. Mohammed Aïssaoui, Le Figaro.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
26/10/21
J'ai beaucoup apprécié. J'aime beaucoup le style de Didier VAN CAUWELAERT. Précis, imagé, simple enfin quoi, un petit délice !
Lire la suite
HENRI B.
Publié sur
26/11/18
Comme d'habitude un style parfait, une histoire qui nous prend, et un fond historique intéressant. A lire absolument.
Lire la suite
Nathalie G.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC