Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

La Confrérie de la dague noire, T3 : L'Amant furieux

J. R. Ward

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier9,95 €Numérique6,99 €

Une guerre fait rage à l’insu des humains. Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. Zadiste, ancien esclave de sang, est le plus effrayant des membres de la Confrérie. Réputé pour sa fureur intarissable, ce sauvage est craint des humains et des vampires. La terreur est sa seule compagne et la souffrance sa seule passion… jusqu’à ce qu’il tire une ravissante femelle des griffes des éradiqueurs. Tout pourrait changer, mais le guerrier est rattrapé par son passé et se sent glisser lentement vers la folie. Animé par un désir de vengeance, il fera tout pour protéger Bella de ses bourreaux et surtout… de lui-même.

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
09/07/22
Petite remise en contexte : il s'agit d'une relecture. Eh oui, j'ai tellement une mémoire de poisson rouge que je suis complètement perdue et je comprends plus rien aux derniers tomes parus, donc je m...
Lire la suite
PetiteSourisDeBibliotheque
Publié sur
14/02/22

and #xNaN; and #xNaN; and #xNaN; and #xNaN; and #xNaN; and #xNaN; and #xNaN;

Que dire de ce tome, il m'a mis une grande claque dans la g.... Je suis passé par tellement d'émotions que j'en suis toute retournée ...

J'en ai l...
Lire la suite
al3x37
Publié sur
10/08/21
Ce tome reprend la fin du tome précédent. Bella a été kidnappée par les éradiqueurs. Zadiste fait tout pour la retrouver.

Ce tome est beaucoup plus sombre, des passages nous donnent la chair de poul...
Lire la suite
LiliMatoline
Publié sur
31/01/21
J'ai terminé le t3 de "la confrérie de la Dague Noire" un roman plus sombre, plus violent et plus torturé. Le personnage principal est brisé mais il a tellement à offrir au niveau des sentiments.
Un g...
Lire la suite
Roxymoi
1234...
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC