Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

La communication publique et territoriale - 3e éd.

Dominique Mégard

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier10,00 €Numérique7,99 €
L'essentiel pour définir et comprendre la communication publique et ses enjeux
Crise sanitaire, multiplication des supports, digitalisation, la communication publique a connu de nombreuses transformations. Emise par les administrations, les collectivités territoriales et les organismes publics, elle concerne tous les citoyens, ayant  une influence directe et indirecte sur la vie de chacun.
Outre le fait d’assurer l’information nécessaire au fonctionnement des services publics, elle vise à rendre compte des politiques publiques. Les actions de communication publique indiquent les comportements à suivre, éclairent les habitants d’un territoire sur les projets et les chantiers, informent sur les services rendus…
Illustrée de nombreux exemples, cette 3e édition est entièrement revue pour prendre en compte les nouveaux enjeux de la communication publique.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
03/12/18
les références ont été rapidement retrouvées
Lire la suite
ATIA K.
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC