Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

La communication interne des entreprises - 9e éd.

Nicole d'Almeida, Thierry Libaert

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier10,00 €Numérique7,99 €
À la fois pratique et théorique, cette 8e  édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés, les contraintes, les contours et la finalité des différentes actions de communication interne. L'ouvrage  comprend les derniers développements liés aux nouveaux enjeux de la communication interne et la place centrale des  intranets. Il présente les modes collaboratifs tels que les  réseaux sociaux internes.
 
La crise du Covid-19 a généré un bouleversement des dynamiques de travail au sein des organisations, une distanciation à l'égard des lieux, des formes et des relations de travail, et une transformation des pratiques de communication interne : digitalisation accélérée, intensification des outils collaboratifs, nouvelles attentes des salariés.

Ce livre définit les objectifs, les outils et la  stratégie de communication  des entreprises en examinant les conditions de leur réussite. Il comprend les derniers développement liés aux nouveaux enjeux de la communication interne comme la  RSE.

Pratique et théorique, cette 9e édition permet de comprendre, grâce à de nombreux exemples concrets et actualisés,  les contraintes, les contours et la finalité  des différentes actions de communication interne.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
15/05/23
Je viens de commencer lire ce livre la semaine dernière et il est assez instructifs pour les débutants dans la communication interne.
Lire la suite
Cam Thi C.
Publié sur
03/08/20
Lecture aisée et pratique à appliquer
Lire la suite
MURIELLE C.
Publié sur
30/11/16
Pas de superflu peut-être qu'il manque un brin de précision.
Très accessible, pas de langage incompréhensible.
Lire la suite
Marjo
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC