Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Nouveauté

La communication externe des entreprises - 6e éd.

Thierry Libaert, Marie-Hélène Westphalen

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier10,00 €Numérique7,99 €
Entièrement mise à jour, cette 6e édition offre de nombreux exemples tirés de l’actualité. Elle  présente les principales techniques de communication média et hors-média que l'entreprise utilise pour se faire connaître, en tant qu'institution, auprès de ses différents publics et valorise la communication digitale qui  révolutionne la pratique de la communication.



 
 
 
 
Comment les entreprises se font-elles connaître auprès de leurs différents publics ? Quels sont les outils et les stratégies de communication externe ? Ce livre présente l’essentiel des techniques utilisées pour toutes les formes de communication externe :
• communication visuelle ;
• relations presse ;
• communication financière ;
• communication de crise ;
• mécénat et sponsoring ;
• publicité ;
• communication numérique ;
• communication responsable.

Entièrement mise à jour, cette 6e édition, qui offre un nouveau chapitre sur la communication responsable, propose des définitions claires et précises et offre de nombreux exemples tirés de l’actualité. Elle est augmentée de compléments en ligne.
 
 
 

Du même auteur

Vous aimerez aussi