Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

La communication événementielle - 2e éd.

Ce livre n'est plus disponible à la vente

Christophe Pascal

Une introduction à la communication événementielle qui présente le secteur et ses enjeux post-Covid 19, et donne les clés pour concevoir, organiser et budgéter tout type d'événement.
L’événementiel fascine et reste un outil essentiel de la communication aujourd’hui. Cet ouvrage apporte les connaissances indispensables pour créer un événement à l’ère des réseaux sociaux  :
  • Qu’est-ce que l’événementiel  ?
  • Comment a-t-il évolué, notamment depuis la crise du Covid-19  ?
  • Comment concevoir, organiser et budgéter tout type d’événement  ?
  • Comment «  faire événement  »  pour tout type de commanditaire  ?
Pour répondre à ces questions, cet ouvrage propose un panorama de l’événementiel, expose les stratégies de communication, décrit les process de fabrication, liste les métiers et débouchés possibles, et indique les prix du marché.

Illustré de nombreux exemples, il présente les dernières évolutions de la communication événementielle liées au digital, mais aussi les nouveaux formats d’événements tels que le brand content événementiel.

Vous aimerez aussi