Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

La communication de crise - 5e éd.

Thierry Libaert

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier10,00 €Numérique7,99 €
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour,  met l’accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz. 
Résolument orientée dans une perspective opérationnelle, cette 5e édition, entièrement mise à jour et illustrée par plus d’une centaine d’exemples précis et actualisés (Gilets jaunes, Lubrizol, etc.), présente :
• les caractéristiques principales de toute crise ;
• l’organisation de la gestion des crises ;
• la typologie des messages ;
• le rôle particulier des médias.
Elle met l’accent sur les tendances et les enjeux actuels à travers le rôle des réseaux sociaux, la place des rumeurs, des fake news et du bad buzz. L’ouvrage présente également le rôle de la communication interne en situation de crise ainsi que la réaction du consommateur et du citoyen.
 

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
15/04/24
Un ouvrage synthétique qui permet d'appréhender les notions de base de la gestion de la crise.
Lire la suite
Teddy G
Publié sur
26/02/17
Rien à signaler
Bien emballé
Livre en bon etat
Lire la suite
Aurore F.
Publié sur
12/08/07
Très complet, ce livre est de plus accessible à les lecteurs de tout niveau. Rapide à lire (un peu plus de 100 pages), l'ouvrage couvre l'intégralité des domaines concernés par la communication de crise : la crise et ses caractéristiques (définition, déroulement et typologie), l'organisation de la communication de crise et les stratégies associées, les relations avec les médias et les publics concernés et enfin les tendances actuelles (rôle prépondérant des NTIC).
Lire la suite
Anonyme
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC