Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

La boîte à outils du Personal Branding - 64 outils et méthodes

64 outils et méthodes

Stéphanie Moran, Nathalie Van Laethem

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier26,90 €Numérique14,99 €
Le  personal branding  s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils pour mieux se connaître et avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels. Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).


 
Le personal branding  s'inspire de la démarche marketing et utilise des outils éprouvés pour mieux se connaître, avoir une vision plus fine de ses objectifs personnels et professionnels et améliorer son bien-être global.
En quoi est-ce fondamental ? Quels  sont les outils pour mieux se connaître et se « vendre » ? En quoi  consiste le SWOT personnel ? Comment se positionner pour être mieux  perçu ? Quels sont les réseaux sociaux les plus adaptés à chacun ?  Comment réaliser ses projets en accord avec ses valeurs ?

Découvrez les 64 outils et méthodes indispensables pour aborder  toutes les dimensions du personal branding (ou marketing de soi).
Traité de façon synthétique et pratique, chaque outil est décrit sur  2 ou 4 pages, comprenant l’essentiel en français et en anglais, les  objectifs spécifiques, le contexte d’utilisation, les étapes de mise  en oeuvre, les avantages et les précautions à prendre, ainsi que des  conseils méthodologiques. Certains outils sont complétés par un  approfondissement et un cas d’entreprise.

Des vidéos, accessibles par QR codes, présentent quelques outils en situation.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
04/02/21
Me satisfait. Les points abordés sont intéressant.
Lire la suite
Laurent H.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC