Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Nouveauté

La boîte à outils du Marketing digital - 3e éd.

Stéphane Truphème, Philippe Gastaud, Valérie March

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier26,90 €Numérique14,99 €
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cet ouvrage présente  60 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing ou tout simplement mieux les maîtriser.

 
La transformation digitale dont tout le monde parle, c’est quoi ? Le référencement naturel est-il si important qu’on le dit ? Quelle différence entre brand content et content marketing ? Quand faut-il s’exprimer sur les médias sociaux ? Qu’est-ce que l’inbound marketing ? Le growth hacking est-il une solution efficace ? Comment définir avec précision vos persona ?
57 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing, ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent.
Enrichie par des contenus complémentaires pour maîtriser les prompts IA, cette troisième édition est indispensable aux directeurs marketing, responsables marketing et communication, entrepreneurs, dirigeants, consultants et étudiants qui souhaitent être à jour des dernières évolutions de leur domaine.

Du même auteur

Vous aimerez aussi