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La boîte à outils du Commercial - 4e éd.

68 outils et méthodes

Pascale Bélorgey, Stéphane Mercier

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Un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation.  66 outils qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. 
La Boîte à outils du commercial présente un panorama complet des outils et méthodes du processus de vente, du ciblage jusqu'à la négociation. 3 parties composent ce livre - organiser son action commerciale, vendre, négocier - et 66 outils, qui donnent toutes les clés pour définir et piloter ses actions commerciales, vendre et négocier en B to B et en B to C. Entièrement mis à jour, l'ouvrage s'enrichit de nouveaux outils sur les réseaux sociaux. Dans une nouvelle maquette plus attractive, les outils sont toujours structurés de la même façon avec la présentation visuelle de l’outil, sa définition, l’essentiel de l’outil en anglais, pourquoi l’utiliser et dans quel contexte, comment l’utiliser, ses avantages, les précautions à prendre.
Cette 4e édition comporte un nouveau dossier sur les talents du commercial.
Les réseaux sociaux sont également très présents.

Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2013 (catégorie Outils et méthodes)

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Avis des lecteurs
Publié sur
15/03/24
Bien pour l'usage que j'en ai c'est une idée globale de la gestion commerciale
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Rémi B.
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC