Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

La boîte à outils de la stratégie digitale - 2e éd.

Référencement - conversion - fidélisation

Catherine Headley, Catherine Lejealle

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier26,90 €Numérique14,99 €
Une boîte à outils indispensable à l'heure où Internet a révolutionné le  parcours client  et la stratégie des marques offrant  de nouveaux canaux  ( facebook,twitter, blogs, you tube, web3..)
Internet a révolutionné à la fois le parcours client et la stratégie des marques, offrant de nouveaux canaux  et introduisant de nouvelles relations avec celles-ci. Désormais, le consommateur peut interagir via de nombreux appareils (mobile, ordinateur, tablette, bracelet connecté..), aussi bien en ligne qu’hors ligne. 

On comprend bien que la stratégie digitale des entreprises (grandes marques, petites entreprises, start-up) s’est vraiment complexifiée, aussi bien en  BtoC  qu’en  BtoB  et  BtoBtoC.

Qu’il s’agisse d’acquisition, via les moteurs de recherche ou d’affiliation, de ciblage en temps réel, de fidélisation, les auteurs recensent tous les outils indispensables pour relever les défis du digital, qui sont autant d’opportunités pour les entreprises.

Cette boîte à outils intègre tous les derniers développements digitaux : Web3 et IA.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
01/06/25
Excellent ouvrage de synthèse pour aborder le sujet.
Lire la suite
ERIC P.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC