Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier19,90 €Numérique5,49 €
La gendarme alexane laroche et l'avocate pauline carrel sont confrontées dans une enquête sous tension. un page-turner cru et dérangeant.

«  L’heure de la punition avait sonné. La porte de sa prison s’ouvrirait bientôt, révélant ses pires craintes.   »

Une fillette est trouvée morte dans le coffre d’une automobile. Le père, accusé de maltraitance par son épouse, est soupçonné du crime. Très vite, la commandante Laroche, qui dirige l’enquête, réalise que l’affaire est loin d’être simple. Surtout lorsque l’avocate Pauline Carrel se saisit du dossier. Un quête de la vérité qui va confronter les enquêteurs aux tabous les plus redoutés.
Un thriller sous haute tension.

Actualités

Avis des lecteurs
Publié sur
30/04/21
J'ai gagné ce roman grâce à un concours sur un groupe de lecture, j'ai eu la chance de l'avoir rapidement et dédicacé.
Je l'ai dévoré en quelques heures.
On est tenu prit dans l'histoire dès les pre...
Lire la suite
LenuzzaLaure
Publié sur
28/04/21
A nouveau je vais faire méchant de service (4.7 de moyenne à l'heure actuelle...), mais je suis partagé sur ce bouquin.



La lecture a un peu été à l'image des montagnes russes, tantôt très emballé ...
Lire la suite
ChaK_
Publié sur
13/04/21
Pétronille Rostagnat aborde ici un sujet traité avec justesse, les violences intra familiales, celles faites aux hommes.

L'écriture de Pétronille Rostagnat a quelque chose dans son style qui ne manqu...
Lire la suite
culturevsnews
Publié sur
04/11/21
Comme d'habitude avec cette auteur, je n'ai pas été déçu, bien au contraire . Ce tome ( je conseille fortement de lire les précédents romans , même si c'est une histoire indépendante) a été celui qui m'a le plus touché émotionnellement , au regard des thématiques abordées . Les chapitres sont courts, il a du rythme et une folle envie de connaître le dénouement de l'intrigue , pas aussi simple qu'il n'y parait . Les personnages sont tous intéressants , certains provoquent de l'empathie, d'autres beaucoup moins... Dans toute cette noirceur, il y a quand même un peu d'amour.. La première et la dernière scène marquent les esprits .Et c'est toujours aussi bien écrit
Lire la suite
Aurore53
12
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC