Je viens de refermer la dernière page de ce roman, et mon sentiment est plaisir et dépaysement. Une écriture fluide qui sait captiver le lecteur, et qui rend cette histoire addictive. Un grand coup de chapeau à l'auteur pour ses recherches qui nourrissent et enrichissent son récit. Elle va même, jusqu'à nous montrer comment manier un lance roquette ! Tout est sublimement retranscrit. Les paysages américains, le Venezuela et son décor, les gamins qui tournent autour des touristes... Un bien beau réalisme qui m'a fait voyager en dehors de mon salon.
Ce second tome est encore plus plaisant que le premier, et j'ai passé une super bon moment de lecture, en compagnie de ce trio unique, qui nous fait découvrir une histoire d'amour vraiment pas comme les autres. Les personnages principaux sont sublimes, quand aux secondaires, ils jouent tout aussi bien leur rôle. Tout est à sa place et millimitré.
Conclusion : amour à trois, braquage, danger, action, suspens, émotion... Je commande de suite le troisième et dernier tome. Bravo à Eva dupea, dont la plume est à découvrir au plus vite !
Lire la suite