Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Instagram, Tik Tok, YouTube

Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels

Valérie March

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier18,50 €Numérique12,99 €
Avec davantage de recul, cette 2e édition fait le point sur l’intérêt des  médias sociaux visuels  majeurs (Instagram, TikTok, YouTube) et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs
« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises.
En tant qu’entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu’Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l’intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
08/01/24
Plein de conseils et de bonnes pratiques avec toujours des explications super clair et des exemples concrets - je recommande !
Lire la suite
Marie-Alice B.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC