Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Insolente veggie 4 - Ils sont parmi nous

Rosa B.

Acheter au format
Papier19,95 €
Attention, elle est plus insolente que jamais.
Insolente veggie revient avec de nouveaux dessins inédits. Après le succès des trois premiers tomes.
L’autrice aborde toujours sans complexe et avec humour ce qui fait le quotidien des végétariens, des végétaliens et des vegans de France.
Bravant tous les dangers, Rosa B. s’infiltre au salon de l’agriculture, aborde sans censure le sujet de la B12 et n’hésite pas à nous faire réfléchir sur les thèmes les plus complexes.
 
Après le succès des trois premiers tomes (2015, 2016 et 2017), Insolente veggie revient avec de nouveaux dessins inédits.
Attention, elle est plus insolente que jamais.  Invitée du festival d’Angoulême et dans de nombreux salons, Rosa B. déplace les foules pour ses dédicaces.
L’autrice aborde toujours sans complexe et avec humour ce qui fait le quotidien des végétariens, des végétaliens et des vegans de France.
Bravant tous les dangers, Rosa B. s’infiltre au salon de l’agriculture, aborde sans censure le sujet de la B12 et n’hésite pas à nous faire réfléchir sur les thèmes les plus complexes :
– les vegans face aux autres,
– les vegans et l’écologie,
– le carnisme, le spécisme et l’antispécisme,
– les abattoirs et l’éthique...
Avis des lecteurs
Publié sur
25/01/22
J'aime beaucoup le travail que Rosa B. fait avec Insolente Veggie, même si je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qu'elle dit. Néanmoins, étant moi-même végane, je comprends évidemment les sit...
Lire la suite
lemillefeuilles
Publié sur
21/02/20
Rosa B. met une nouvelle fois les mangeurs d'animaux face à leurs contradictions, allant même jusqu'à enquêter au salon de l'agriculture.



Ses propos restent intéressants et son argumentation tombe ...
Lire la suite
Pixie-Flore
Publié sur
08/08/19
Le meilleur tome de la série pour l'instant. Toujours de l'actu, un humour mordant, et des planches qui poussent à la réflexion. A lire !
Lire la suite
malecturotheque
Publié sur
07/11/19
Très bon livre j'ai passé un bon moment devant.
Lire la suite
virginie H.
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC