Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Innover ou disparaître - Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise

Le lab pour remettre l'innovation au coeur de l'entreprise

Olivier Laborde

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier26,00 €Numérique17,99 €
Disruption de l’économie par les GAFA (Google, Apple, Facebook, Amazon) et les licornes, prolifération des nouvelles technologies, les grandes entreprises n’ont d’autres choix que de se réinventer et d’engager une transformation profonde de leur organisation.
Adopter l’esprit start-up, créer un Lab − structure autonome dans l’entreprise testant des projets innovants − sont les stratégies développées par Olivier Laborde. Cet ouvrage, illustré d’exemples et d’avis d’experts, propose ainsi une méthode inédite et des outils pour devenir une entreprise agile, collaborative et ouverte.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
19/08/17
Avec une approche à la fois didactique et opérationnelle, la démarche est illustrée avec de nombreux exemples afin de déployer l'innovation dans l'entreprise.
Lire la suite
Eric G.
Publié sur
30/05/17
Si vous vous êtes déjà demandé comment réussir à innover dans un univers rempli de contraintes, ce livre est fait pour vous. Pragmatique et illustré de nombreux exemples concrets, ce livre dévoile les recettes applicables dès maintenant dans vos entreprises.
Lire la suite
Daniel J.
Publié sur
27/05/17
En bon praticien de l'innovation, Olivier Laborde décrit les approches éprouvées de déploiement opérationnels de dispositifs d'innovation au sein des entreprises. Son livre est très clair, sans verbiage, et adresse au travers de nombreux exemples les bonnes pratiques comme les difficultés à surmonter.
La partie sur les Labs, dispositif peu décrit dans la littérature d'entreprise, est la plus originale et mérite à elle seule la lecture du livre.
Au final une mine d'idées et d'outils pour innover en entreprise.
Lire la suite
Jérôme S.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC