Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Image, réputation, influence - Comment construire une stratégie pour vos marques?

Comment construire une stratégie pour vos marques?

Géraud de Vaublanc

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier26,00 €Numérique17,99 €
En s'appuyant sur de nombreux témoignages de professionnels (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux...), cet ouvrage propose une analyse des grandes transformations qui affectent les enjeux et stratégies d'image, d'influence et de réputation, ainsi qu'une méthodologie opérationnelle.
Votre stratégie crée-t-elle un maximum de valeur pour vos marques ?
Mon entreprise a formalisé sa raison d’être ainsi que son approche des risques.
  L’écosystème de mes marques (corporate, financière, commerciale, employeur)  est cohérent.
  Je sais utiliser les techniques de storytelling.
  J’ai priorisé mes objectifs et je sais en mesurer les performances.

Vous avez coché moins de deux propositions ? Ce livre est fait pour vous !

En s’appuyant sur de nombreux témoignages d’experts (dirigeants, professionnels de la communication et des réseaux sociaux, etc.), ce livre propose une analyse des grandes transformations liées au digital, aux smart data et à l’intelligence artificielle.
Il présente une méthodologie opérationnelle pour permettre aux marques  de valoriser leur image, nourrir leur réputation et accroître leur influence.

Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2020 (catégorie Outils et méthodes)
Médaille de l'Académie des Sciences Commerciales en 2020
Avis des lecteurs
Publié sur
12/07/20
Vision générale des évolutions de la société, conseils concrets, témoignages inspirants : ce livre est excellent !
Lire la suite
Laurence
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC