Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier18,00 €Numérique7,99 €
La guerre a éclaté. Fares doit prendre la tête de son armée et se battre.
J'ai dû partir, la boule au ventre, le cœur en miettes. Je ne pouvais contrôler ses sentiments, ni prendre sa vie en otage. Me voilà de retour à Paris, décidée à aller de l'avant. Mais comment mettre le passé derrière soi quand on porte l’enfant de l’homme que l’on aime toujours éperdument ?
Il ne me reste plus qu’à serrer les dents, être forte et construire petit à petit une voie vers un avenir meilleur, pour mon bébé et moi. Car cette fois, il s'agit bien de tourner la page.
Fares ne reviendra pas…

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
07/07/18
Superbe histoire,les 4 tomes sont magnifiques.j'ai adorééé!!!!
Lire la suite
stéphanie nclm
Publié sur
19/05/18
Une fin à la hauteur des 3 autres tomes... somptueux!!! Bravo à l'auteur qui a réussi avec brio à nous faire ressentir autant d' émotions!
Lire la suite
Dyce
Publié sur
19/05/18
Elena Lopez Fardem, vingt-huit ans, au fur et à mesure des années, elle s’est entêtée, a baissé régulièrement les bras, a manqué de courage, mais toute sa vie a toujours tourné autour de Fares. Ses sentiments ont toujours été là.
Fares Fardem, vingt-six ans est prince, et va devenir roi. Son humanité s’est cachée pour laisser placer à la cruauté, mais son côté généreux, fidèle et loyal n’est pas loin. Il peut être tendre comme impitoyable. Sa solitude et sa douleur sont encore là, malgré la présence d’Elena. Il est en colère de n’avoir jamais eu le choix de son destin.

La narration est à la première personne et du point de vue de Fares et d’Elena. Le changement est marqué par leurs prénoms. Le prélude avec le début de leur rencontre du point de vue de Fares est intense. Une remise en mémoire bien sympathique. L’histoire reprend à partir du meurtre d’Éric, Fares nous fait par de ses sentiments passés et présents.
La plume est fluide et c’est facile à lire. Les émotions sont très bien retranscrites et parfaitement réelles. C’est intense et puissant, le lecteur est ballotté dans tous les sens. Les scènes érotiques sont très rares, mais elles restent belles et sensuelles.
Nous les avons détestés, et adorés. Elena et Fares nous ont fait vivre de multitudes de moments durs et magnifiques. Leur amour trouvera-t-il une conclusion ? Arriveront-ils à se pardonner et à trouver la paix ?
L’amour peut rendre heureux, mais aussi faire mal, faire souffrir et blesser. Tout le long de cette aventure, notre couple phare n’a cessé de se séparer. Les schémas sont assez répétitifs depuis le premier tome, et pourtant l’auteure nous a accaparé par leur histoire et leurs personnalités. Celui-ci ne déroge pas à la règle. Certaines scènes se ressemblent, les non-dits se répètent. Leur entêtement à se retrouver nous a attiré dans un tourbillon d’émotions, frustration, colère, joie, peine… nous l'avons tous au moins ressenti une fois lors de la lecture.
Nous retrouvons certains des personnages secondaires, comme les cousins Tarek et Omar, Leïla au début, puis Julia et Katy, et leurs époux.

Après de nombreux déchirements et de non-dits, leur amour a toujours été aussi puissant et insensé. Le choix du destin a énormément joué, tout détruire pour se reconstruire.
Une belle et merveilleuse histoire, malgré quelques schémas récurrents et sentiments répétitifs, c’est une magnifique conclusion à cette romance bouleversante.
Lire la suite
Lili
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC