Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier24,95 €Numérique9,99 €

"J'aime le mélange des genres un peu dérangeant que propose Hack/Slash : du gore, ce côté sexy et une toile de fond sentimentale" Zoe Thorogood

Hack/Slash : Back to School est le nouveau titre de l'autrice du moment :  Zoe Thorogood.

Zoe Thorogood reprend à son compte une série créée par Tim Seeley, qui narre les aventures de Cassie Hack, une adolescente qui rencontre quelques tourments dans son bahut. Sa mère, travaillant à la cantine du lycée, se lance dans une croisade vengeresse contre les lycéennes responsables du harcèlement de sa fille, en les supprimant purement et simplement, et en les proposant aux menus quotidiens du réfectoire. Quand elle apprend les actes de sa mère, Carrie décide d'éradiquer tous les tueurs en série de la planète. Elle est en cela accompagnée de Vlad, un être difforme rejeté de tous et à la force herculéenne.

Dans cette reprise (spin off de la série d'origine), Zoe Thorogood retrouve Cassie au moment où elle fait la connaissance de Vlad. Tous deux se lancent à la poursuite d'une bande de créatures inquiétantes qui écume les lycées.
 

"J'aime le mélange des genres un peu dérangeant que propose Hack/Slash : du gore, ce côté sexy et une toile de fond sentimentale. Cela offre des perspectives infinies et des intrigues absurdes dans lesquelles je me suis plongée avec un grand bonheur." 

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
02/07/25
Nous suivons les premières aventures de Cassie Hack, qui débarque dans une école de chasseuses de slashers. Elle va rencontrer ses petites camarades, tout en effectuant les premières missions.
Le com...
Lire la suite
unpeudebd1
Publié sur
26/01/25
Dans la lignée des Hack/Slash, dessins super colorés très pop culture.
Des phases clairement trash (attention aux enfants) mais un fil conducteur assez polar en fin de compte. On attend la suite pour en apprendre un peu plus sur l'héroïne.
Lire la suite
Natacha M.
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC