Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier41,95 €Numérique30,99 €
L’ouvrage de référence du commerce international.
Exporter présente les concepts qu’il convient aujourd’hui de maîtriser pour développer et consolider les positions de l’entreprise sur les marchés étrangers.
Cette nouvelle édition tient compte des nouveaux équilibres géopolitiques  et de l’évolution des techniques commerciales, marketing, de négociation.

Exporter
propose également de nombreux exemples de cas d'entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques.
 
29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties :
  - Élaborer la stratégie de développement international  ;
  - Choisir les modes d'entrée sur les marchés étrangers  ;
  - Construire la politique marketing  ;
  - Définir et déployer la politique commerciale  ;
  - Optimiser la logistique  ;
  - Gérer la dimension financière des opérations internationales  ;
  - Intégrer la dimension juridique  ;
  - Évoluer à l'international.


106 fiches techniques, regroupées en fin d’ouvrage, développent d’une manière synthétique  une technique ou un aspect particulier.

Exporter s’adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.
Avis des lecteurs
Publié sur
19/06/24
C'est le livre clé actualisé pour toutes les connaissamces. Je le recommande vivemenet à tous les exportateurs ou professionnels en CI.
Lire la suite
Sanki
Publié sur
10/08/23
Nécessite une mise à jour .. Les informations datent un peu
Lire la suite
CHRISTIAN D.
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC