Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier27,30 €Numérique18,99 €
Comment conduire une étude de marché ? L'étudiant est guidé pas à pas dans sa réflexion et la réalisation de son étude. Une large place est faite aux nouvelles pratiques des études de marché, associées à l'utilisation des nouveaux outils comme le mobile et le big data. Très illustré de cas concrets, de focus et témoignages, il recense les études de marché par secteur, afin d'aborder les spécifités de chaque domaine d'activités.
Internet, le Big Data et les objets connectés ont révolutionné la  collecte et la gestion des données. Les marchés sont de plus en  plus mouvants et les études de marché restent primordiales dans  la définition et la conduite des stratégies marketing. Cet ouvrage  est l’un des premiers à intégrer cette nouvelle donne.
Les auteurs, enseignants et professionnels, ont ainsi mis l’accent  sur les nouveaux outils et protocoles proposés par l’introduction  des nouvelles technologies dans l’industrie des études de marché.
Illustré de nombreux exemples, ce livre a pour objectif de présenter  les missions et les outils permettant la réalisation des études de  marché. Il sera un précieux guide pour toutes celles et ceux qui les  utilisent dans un contexte universitaire ou professionnel.

Du même auteur