Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

E-marketing & e-commerce - 2e éd. - Concepts, outils, pratiques - Labellisation FNEGE - 2015

Concepts, outils, pratiques

Thomas Stenger, Stéphane Bourliataux-Lajoinie

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier38,00 €Numérique28,99 €
Cet ouvrage met en évidence les enjeux, les outils et les concepts majeurs pour la pratique du e-marketing et du e-commerce.  Sa 2e édition intègre l'ensemble des évolutions du domaine et plus particulièrement l'évolution des usages liées  aux supports mobiles (smartphone, tablettes...), les  nouveaux parcours clients.
Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing.
Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l’e-marketing et de l’e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation...
Tout en privilégiant l’aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d’information, la sociologie, l’histoire et les sciences de la communication.
 
Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2015
Prix DCF du Livre  (Dirigeants Commerciaux de France) en 2012 (catégorie Expériences ventes et marketing)