Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier18,00 €Numérique7,99 €
Qu'est-ce qui peut pousser un homme et une femme à vouloir disparaître ?
Une jeune femme met fin à ses jours à Paris, dans le XVIII° arrondissement.
Un homme est retrouvé noyé sur une plage, à Saint-Jean Cap Ferrat, sans que personne soit en mesure de l’identifier  : le séjour en mer l’a défiguré, et l’extrémité de chacun de ses doigts a été brûlée.
Quel lien unit ces deux affaires  ? Qui a pris tant de soin à préserver l’anonymat du noyé, et pour quelles raisons  ? Qu’est-ce qui peut pousser un homme ou une femme à vouloir disparaître  ?
 
Avec ce roman impossible à lâcher, Mathieu Menegaux rejoint ceux qui pensent que les histoires d’amour finissent mal, en général.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
13/01/23
J'ai beaucoup aimé "Je me suis tue". Je n'ai donc pas hésité à choisir un second Menegaux lorsque mon vendeur préféré de livres d'occasion a proposé des tarifs très attractifs suite à sa cessation d'a...
Lire la suite
PdGvins
Publié sur
05/01/21
Deux corps morts sont retrouvés sans explications. Le premier, celui d'une jeune femme de 25 ans, défenestrée au pied de son immeuble parisien, le second à Nice, un homme méconnaissable ayant resté plusieurs jours dans l'eau, sans empruntes digitales ni aucun poils ni cheveux, rendant son identification quasiment impossible.
Histoire sans réelle surprise qui dès la moitié du livre perdra tout son charme tellement la fin est convenue.
Lire la suite
Nin nin
Publié sur
19/06/20
Du pur Mathieu Ménégaux je n'ai pas pu lâcher ce roman avant de l'avoir terminer tant j'avais envie de savoir même si je me doutais un peu.
En bref j'ai adoré comme tous les romans de cet auteur qui a une façon si particulière de dérouler le fil de l'intrigue.
Lire la suite
Mireille L.
Publié sur
06/04/20
L'histoire est bien construite, prenante. On a envie de connaître la suite, on ne peut pas lâcher le livre. Je l'ai lu en 2 jours.
Lire la suite
Sandrine B.
12
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC