Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Design Branding - (Re)penser les marques par le Design Thinking

(Re)penser les marques par le Design Thinking

Sylvie Gillibert, François Cassignol, Olivier Creusy

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier25,90 €Numérique17,99 €

Avouez ! Vous l’avez pensé, espéré peut-être, cru parfois… les marques seraient « finies ». Or dans ce monde en pleine mutation, la digitalisation favorise l’émergence des marques « humanoïdes », qui partagent avec vous des discussions, des émotions, des expériences de vie, des engagements aussi.
Le Design Branding, méthode d’innovation et de management de la marque inspirée du Design Thinking, permet de (re)penser les marques. Empathique, centré sur l’humain et respectueux de l’environnement, il leur donne toutes les chances de (re)trouver légitimité et crédibilité.
Cet ouvrage analyse les changements récents avant de proposer des solutions innovantes de management de la marque. Illustré de nombreux exemples et témoignages, il relate des expériences concrètes de marques qui ont su intégrer une nouvelle façon de se penser et de penser leur relation au monde.

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi