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Culture client

L'ultime différenciation entre les entreprises

Serge Rouvière

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Comment intégrer la culture client pour consolider ses parts de marché.
Face à une concurrence croissante et à un environnement incertain, les entreprises doivent cultiver leurs différences afin de se développer durablement. Leur seule voie de différenciation repose sur la facilité relationnelle avec les clients et la capacité à leur apporter de la valeur.
Dans ce livre, dont la première édition a été lauréate du prix du Livre qualité et performance, l’auteur développe des pistes concrètes d’engagement pour réenchanter la relation client. Vous apprendrez à  :
  • anticiper les changements en maîtrisant mieux votre environnement  ;
  • mettre en place une culture d’entreprise orientée vers les intérêts des clients, reposant sur l’engagement des collaborateurs  ;
  • impliquer les fournisseurs et partenaires dans la réussite des projets de l’entreprise  ;
  • et, bien sûr, fidéliser votre clientèle  !
Riche de nombreux exemples et d’un cas pratique déroulé au fil des chapitres qui détaille les bonnes méthodes à appliquer, cet ouvrage constitue la référence de celles et ceux qui souhaitent comprendre et incarner une culture client forte.
Avis des lecteurs
Publié sur
05/05/23
Un des rares livres traitant du sujet de la culture client au sein de l'entreprise. Il est étayé d'exemples réels. Il fournit des pistes concrètes pour les managers.
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Kaxle
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Note moyenne obtenue sur :
FNAC