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Crosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client - Labellisation FNEGE

La digitalisation de la relation client

Bertrand Belvaux, Jean-François Notebaert

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La 2e édition de cet ouvrage consacré à la  stratégie omnicanal  est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples  canaux de communication  et de  distribution. Il  propose un éclairage indispensable pour comprendre et mettre en oeuvre les  stratégies digitales  dans les organisations.
La 2e édition de cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une synthèse des connaissances et des pratiques sur la gestion de multiples canaux de communication et de distribution. S’appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d’experts, les auteurs font le point sur :
• l’importance du digital dans la consommation et la stratégie marketing ;
• l’évolution des points de contact avec les consommateurs ;
• la dynamique d’intégration des canaux : les stratégies multicanal, crosscanal et omnicanal ;
• la création de la valeur pour le client.
Cet ouvrage propose un éclairage indispensable aux étudiants et aux professionnels désirant comprendre et mettre en oeuvre les stratégies digitales dans les organisations.

Ouvrage labellisé par la FNEGE (Fondation Nationale pour l'Enseignement de la Gestion des Entreprises) en 2016

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Avis des lecteurs
Publié sur
12/02/17
Livre qui aborde parfaitement les stratégies commerciales multi/omnicanales, utilement enrichi d'illustrations pratiques.
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Thib
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC