Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Comportements du consommateur - 5e éd. - Tous les principes et outils à connaître

Tous les principes et outils à connaître

Denis Darpy, Valérie GUILLARD

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier36,00 €Numérique27,99 €
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing. Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux usages du consommateur.
Cet ouvrage a pour objectif d'exposer les principaux concepts permettant de décrire et de comprendre le comportement des consommateurs, afin de prendre les meilleures décisions marketing.
Cette nouvelle édition prend en compte les nouveaux modes de consommation arrivés avec le digital, la consommation collaborative et responsable. Les nombreux exemples sont actualisés, complétés par les recherches les plus récentes.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
07/10/18
Correspond aux cours de master de ma fille
Lire la suite
Evelyne M.
Publié sur
21/04/18
Étudiante en licence management j'avais besoin de ce livre pour m'aider dans le cadre de mon mémoire.
Lire la suite
alyssia Adler
Publié sur
25/01/05
Bravo pour la clarté de ce livre. Je suis en troisième cycle marketing et ce livre m'a beaucoup aidée pour mon cours de comportement du conso. Un indispensable pour ceux qui veulent vraiment comprendre le sujet. Amélie Poitiers
Lire la suite
Anonyme
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC