Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Communication et marketing responsables - 2e éd.

Enjeux et pratiques d'un secteur en révolution

Assaël Adary, Louise Amiot

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier23,00 €Numérique14,99 €
Ce livre entend démontrer les enjeux de la communication et du marketing responsables pour en proposer une définition fine et exhaustive. À la fois militant, stratégique et pratique, il s’attache à donner des outils applicables et illustrés de nombreux exemples afin de disposer à la fois d’une vision mais aussi de bonnes pratiques et de solutions.
Prix de l’Académie des sciences commerciales 

Greenwashing, socialwashing, purpose washing ? La communication et le marketing sont plus que jamais sommés de se justifier. Face à ces enjeux, impossible de se contenter de bonnes résolutions ou de nouvelles chartes. Il est désormais crucial pour ce secteur de se construire une réelle légitimité et de mettre en place des pratiques plus éthiques.

Or, depuis 2022, date de la première édition de cet ouvrage, la question de la communication et du marketing responsables a considérablement évolué. De nouvelles solutions sont disponibles, des pratiques inspirantes et des réflexions sur les nouveaux imaginaires fleurissent.

Vous trouverez dans ce livre, à la fois militant, stratégique et pratique, des outils concrets et directement applicables, illustrés par de nombreux exemples. Cette nouvelle édition, entièrement revue et enrichie, fournit des ressources précieuses pour orienter le marketing et la communication vers des pratiques plus durables et éthiques.

Découvrez comment transformer vos habitudes professionnelles pour mieux répondre aux défis sociaux, sociétaux et environnementaux de notre époque.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
03/06/22
J'ai acheté cet ouvrage qui m'avait été recommandé, il répond tout à fait à mes attentes, est bien documenté et facile à lire par un mix de rédactionnel et d'interviews. Totalement d'actualité!
Lire la suite
nathalie d.
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC