Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier23,60 €Numérique16,99 €
Mobiliser pour une cause, sensibiliser des publics, changer les comportements ou collecter des fonds sont autant d’objectifs propres aux associations, qui nécessitent une communication particulière par rapport à celle des entreprises. L’ouvrage met en lumière les spécificités de la communication associative et propose des méthodes et outils pour mettre en oeuvre une stratégie adaptée :

. Définir l’identité d’une association.

. Développer la communication interne et externe.

. Améliorer la communication institutionnelle.

. Construire une campagne de sensibilisation.

. Mettre en place des relations avec les entreprises et les pouvoirs publics.

Cette 2e édition, entièrement mise à jour, intègre les nouvelles approches numériques en sensibilisation et collecte de fonds (utilisation des réseaux sociaux, du Web 2.0, etc.). Ce livre s’adresse aux professionnels, aux étudiants en communication et à tous ceux qui souhaitent s’engager dans le secteur associatif.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
17/05/21
J'avais acheté ce livre dans le cadre d'un cours de mon bachelier en relations publiques il y a 4 ans et l'ai relu dernièrement car j'ai fait mon travail de fin d'études sur la communication associati...
Lire la suite
MeggyInNeverland
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO