Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier12,90 €Numérique8,99 €
INÉDIT
La méthode de Dale Carnegie pour une vie plus accomplie. 

Notre temps libre est très restreint – la vie professionnelle et les obligations prenant souvent le pas sur nos loisirs et nos passions. Trop de gens vivent une vie monotone, occupant des emplois insatisfaisants. Ce livre permet d’éviter de tomber dans les pièges du quotidien.
Dale Carnegie nous propose d’abord d’adopter un état d’esprit tourné vers le développement de la confiance en soi et de notre enthousiasme pour les projets. Il s’agit ensuite de fixer des objectifs à atteindre, de savoir valoriser ses actions et de déployer une vision positive. Enfin, l’échec faisant partie de la prise de risques, il nous invite à apprendre à le surmonter.
En avant pour une vie plus riche et accomplie !

Dale Carnegie, père du développement personnel, a donné sa première conférence en 1912 à New York. Depuis, son succès a été grandissant et les formations Dale Carnegie, pour améliorer la confiance en soi, le leadership et la prise de parole, sont dispensées dans plus de 75 pays.

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Lucile Débrosse.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
14/06/21
Dale Carneggie est encore aujourd'hui une pointure dans le domaine du développement personnel auquel se référent les coachs en vogue du monde entier. Le lire c'est donc directement s'abreuver à la sou...
Lire la suite
celine17
Publié sur
13/09/20
Cet ouvrage est, comme « Communiquer : votre voie vers le succès », d'un style très direct et clair ; il se lit très facilement et rapidement. Il est conseillé de le lire en totalité dans un premier t...
Lire la suite
voyagesdek
Publié sur
24/05/23
Livre qui expose des concepts illustrés via des exemples à mettre en application dans la vie quotidienne. Livre puissant en terme d'enrichissant personnel. Investissement sur soi même.
Lire la suite
Victor C.
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC