Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Commander selon votre format
Papier21,50 €Numérique8,49 €

« Tout ce qui fait la force de Connelly est ici à l’oeuvre : l’oeil qui sait voir le détail, l’art de l’intrigue et, plus important encore, la présence émouvante d’Harry Bosch. »
Publisher’s Weekly

Bosch vient de décrocher un sursis de trois ans avant d’être mis à la retraite d’office lorsqu’il se voit confier un cold case datant de 1989. Viol suivi de meurtre, ADN, antécédents judiciaires et profil psychologique, tout incrimine un certain Clayton Pell. Un suspect… qui n’aurait eu que huit ans au moment des faits. Erreur du labo ou faute impardonnable de deux inspecteurs ? Les conséquences de ce cafouillage s’annonçant monumentales, Bosch se met immédiatement au travail lorsqu’il est appelé sur une scène de crime. Un homme se serait jeté du septième étage du célèbre hôtel de Los Angeles, le Chateau Marmont. La victime, George Irving, est le fils d’un conseiller municipal très influent à L.A., un homme qui n’a jamais porté Bosch dans son coeur. Pourquoi exige-t-il que ce soit lui qui mène l’enquête ?
Deux intrigues menées en parallèle, l’une révélant la corruption de politiciens obnubilés par leurs profits, l’autre la monstruosité de prédateurs sexuels, et une description de Los Angeles qui fait froid dans le dos.

Ecoutez un extrait de Ceux qui tombent, offert par Audiolib

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
15/12/22
Et nous revoilà parti dans les nouvelles enquêtes de l'inspecteur Harry Bosch, qui travaille au service des Affaires classées.

Une analyse ADN sur une victime de viol and meurtre en 1989 a permis d'ide...
Lire la suite
JenCV
Publié sur
26/10/22
« Harry Bosch est de retour ».

Dans ce polar de bonne facture deux énigmes à résoudre

Harry Bosch possède toutes les caractéristiques du héros qu'on aime adorer. Ses méthodes sortent des sentiers ...
Lire la suite
clapas
Publié sur
27/08/22
Eh bien moi, j'ai bien aimé. Les deux histoires. Les personnages, le récit, les lieux, les états d'âme de Bosch. Les problématiques politiques également. Juste un souci, sans doute au niveau de la tra...
Lire la suite
fantomette44
Publié sur
15/04/22
j'ai mis du temps à le lire, pas arce qu'il était mauvais, non parce que j'ai eu de gros problèmes personnelles qui encore aujourd'hui ne me donne pas envie de lire. ayant beaucoup d'insomnie, je me s...
Lire la suite
moustiqueflo
1234...
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC