Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Brand Content - Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne

Les clés d'une stratégie éditoriale efficace et pérenne

Daniel Bô, Pascal Somarriba

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier28,50 €Numérique21,99 €
A partir d’études inédites,  Brand content  a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Pratique, ce livre s’articule autour de 14 questions clés. Les réponses associent retours d’expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas. 
A partir d’études inédites, Brand content a pour ambition de clarifier un sujet complexe et de fournir des clés et des outils pour réussir sa stratégie de contenu. Il répond aux questions suivantes :
  • Quelles sont les fonctions du brand content par rapport aux autres formes de communication  ?
  • Comment définir un territoire éditorial, produire du contenu et le diffuser  ?
  • Quels sont les critères d’évaluation, les indicateurs de performance et les facteurs clés de succès  du brand content ?
  • Comment manager, organiser et orchestrer une stratégie de contenu  ? 
  • Quelles leçons tirer des entreprises pionnières ?
Pratique, ce livre s’articule autour de 14 questions clés. Les réponses associent retours d’expérience, apports théoriques, méthodes, outils et analyses de cas. 

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
05/06/22
Le livre de référence pour toutes les marques qui veulent développer une communication gagnante : exploiter toute la richesse du brand content requiert maîtrise des principes et connaissance des bonnes pratiques. Cet ouvrage est le seul à apporter toutes les réponses.
Lire la suite
Anne P.
Publié sur
19/05/22
Cet ouvrage très complet présente une étude exhaustive sur le Brand content.
De la page web en passant par la vidéo jusqu'au post Instagram, tous les médias sont passés au crible de l'analyse des deux auteurs.


Cet ouvrage s'adresse à tous les communicants : Directeur de communication, Rédacteur web, mais aussi à toutes les professionnels qui souhaitent entreprendre une réflexion intelligente et indispensable afin de réussir leur stratégie de Brand Content.
Lire la suite
Agnes P.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC