Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Black's soldiers T2 - Pretty Doll

Lorea READ

Acheter au format
Papier7,90 €
En s’installant à Fremont, une petite ville des États-Unis, Mackenzie pensait trouver la tranquillité qui lui fait défaut depuis plusieurs années. Un travail stable, un logement discret  : c’est tout ce dont elle a besoin. Mais elle ne s’attendait pas à rencontrer le charmant et arrogant Logan, membre des Black’s Soldiers, un club de bikers que la ville craint et vénère à égale mesure.
Logan, alias Wolve, aime son club, ses frères et sa moto, point. Il n’a aucune intention d’être fidèle à une femme dans sa vie. Mais lorsqu’il rencontre Mackenzie, il ne peut s’empêcher d’être attiré par sa douceur et sa fragilité. Pretty Doll, il la surnomme. Une jolie poupée qui cache de nombreux secrets mais qu’il est déterminé à conquérir. Tout les oppose, et pourtant, Mackenzie a bien du mal à lui résister.
Mais au jeu de la séduction, Logan devrait se méfier  : celui qui pensait être le chasseur pourrait tomber dans son propre piège…

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
16/03/25
Une romance avec des malentendus des non dits qui ont une grosse importance dans l'histoire et dès le début.

Une personne qui ne fait que fuire et qui a perdu confiance en elle et un biker un peu tr...
Lire la suite
bookivore75
Publié sur
10/09/24
Je ne suis absolument pas déçu par ce deuxième tome, j'ai adoré retrouver les personnages de Black's Soldiers et faire la rencontre de Mackenzie le tout nouveau personnage qui va envoûté notre chère e...
Lire la suite
MarinaVnr
Publié sur
31/05/24
Une romance pleine d’action très prenante ! Ce tome suit parfaitement la lignée du précédent, j’aime beaucoup la direction artistique autour du format poche. Cependant, il y a des fautes assez grossières dans toute la série (ses/ces), c’est parfois dérangeant à la lecture.
Lire la suite
Anaïs V.
Publié sur
14/01/24
On s’attache vite aux personnages
Lire la suite
Tourteau D.
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC