Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier9,90 €
Prendre des coups, tomber amoureux et, accessoirement, triompher du dark web : voilà ce qui attend Jack Reacher à Mother’s Rest. Bienvenue au pays des Grandes  Plaines !
 

Pourquoi cette ville s’appelle-t-elle « Mother’s Rest » ? C’est la question qui pousse Jack Reacher à descendre d’un train, en pleine nuit, dans une bourgade perdue de l’Oklahoma. À la gare, une femme semble l’attendre. Mais Michelle Chang, ex-agent du FBI, l’a pris pour Keever, qu’elle cherche désespérément. Son collègue a disparu. Sans hésiter une seconde, Reacher décide de l'aider à le retrouver. Mais ce qu’il ignore, c’est qu’après un périple à travers tout le pays et dans les profondeurs du Darknet, il se retrouvera à la case départ, à Mother’s Rest, face au pire cauchemar imaginable.

Un polar surprenant et plein de ressources, qui ne vous laissera pas en paix tant que vous ne l’aurez pas terminé. Les Échos Week-End.

Lee Child a trouvé le secret de la lecture à suspense. Et ça fonctionne. L’Obs.

Traduit de l’anglais par Elsa Maggion.

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
15/08/22
Avis de lecture croisé avec La cible était française du même auteur publié en octobre 2018 sur mon blog :



Je suis clairement à la bourre pour lire toutes les nouveautés que je voudrais dévorer, et ...
Lire la suite
HQL
Publié sur
05/07/21
J'ai mis plusieurs jours avant de compléter la lecture de cette 20e aventure de Jack Reacher. Non pas que la thématique n'est pas intéressante en soi ni d'actualité par cette immersion dans les réseau...
Lire la suite
MichelRoberge
Publié sur
22/01/20
and #65532;Certains auteurs tracent leurs plumes de leur côté, loin des modes éditoriales. Ils sortent leurs livres chaque année, réglés comme du papier à musique. Lee Child est l'un d'eux.



Sa saga, ...
Lire la suite
Roadreader
Publié sur
29/07/19
On retrouve notre Jack Reacher avec le même plaisir. Et l'auteur à la bonne idée de poursuivre l'evolution du personnage. C'est à dire que les années passent et le rattrapent. Cela rajoute une saveur ...
Lire la suite
Christian2009
123
4/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC