Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier7,20 €

Le manga de foot événement frappe fort une nouvelle fois ! 

Le match contre Funabashi a laissé des traces. Deux mois plus tard, Akutsu, le nouveau capitaine de l'Esperion, a impulsé plusieurs changements de fond à l'équipe, ce qui lui permet d'enchaîner les victoires en Premier League et en J-Youth Cup... Mais tout ça se fait au détriment d'Ashito, qui n'a plus vu l'ombre d'une feuille de match depuis son carton rouge. Pire, malgré des succès prometteurs, un drame va tétaniser l'équipe, et laisser son capitaine impuissant face à la situation...L'Esperion nouvelle génération saura-t-il aller de l'avant en se relevant de ses échecs ?

Écrit et dessiné par Yûgo Kobayashi et édité depuis 2015 par Shogakukan au Japon, Ao Ashi a remporté la 65e édition des Manga Awards en 2019, une des récompenses les plus prestigieuses du monde de la bande dessinée dans l'archipel.

Suivez, tome après tome, de son île natale jusqu'aux sommets du Tokyo Esperion FC, les aventures d'Ashito Aoi, numéro 10 surdoué et facétieux, destiné à révolutionner le football japonais.

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
17/02/25
Un tome un peu différent des autres, légèrement plus technique, plus centré sur le système « football » au Japon et la différence entre le foot lycéen et les centres de formation.
Ashito continue à pu...
Lire la suite
Miko2302
Publié sur
05/06/24

Ca prend toujours son temps avec ici un tome où Ashito passe 2 mois en tribune à apprendre de ses erreurs et de son dernier match qui lui a valu un rouge. Le tome se concentre plus sur Akutsu qui éta...
Lire la suite
krevards07
Publié sur
26/03/24
Quel nouveau tome de transition passionnant. L'auteur sait vraiment exploiter les respirations de son oeuvre pour bâtir quelque chose de fantastique autour de son équipe et on en redemande !

Après ...
Lire la suite
Tachan
Publié sur
24/06/24
Akutsu comprends enfin le talent d'ashito.
Lire la suite
Thomas S.
12
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC