Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Aide mémoire - Marketing digital - 2e éd.

Catherine Lejealle, Thierry Delecolle

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier19,90 €Numérique14,99 €
Toutes les notions indispensables pour  comprendre et appréhender les transformations du marketing liées au digital

Pourquoi le digital révolutionne-t-il les relations entre clients et marques ? Comment ces dernières peuvent-elles tirer parti des nombreux outils et leviers qu’offre le digital ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond de façon approfondie. Vous y découvrirez toutes les notions clés du marketing digital :

  • la construction de site Web ;
  • les leviers d’acquisition (SEO, affiliation, etc.) ;
  • la conversion (inbound marketing, brand content, etc.) ;
  • l’engagement digital ;
  • la digitalisation du point de vente ;
  • les nouveaux canaux, dont le métavers.

Enrichi de cas d’entreprise, d’exemples et de tableaux récapitulatifs, cet Aide-mémoire du marketing digital permettra à toutes les marques d’adopter les meilleures pratiques et d’améliorer leur expérience client.

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
07/10/18
Je recherchais un ouvrage sur le marketing digital le plus complet possible pour offrir à une personne qui souhaitait en savoir plus sur le sujet. Après avoir consulté de nombreux ouvrages, ce dernier m'a séduit par son aspect à la fois exhaustif et pédagogue. Je recommande vivement.
Lire la suite
Jessica R.
5/
5
Note moyenne obtenue sur :
FNAC