Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

Aide mémoire - Marketing - 7e éd - Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita

Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital

Claude Demeure, Sylvain Berteloot

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier21,50 €Numérique14,99 €
Ce cours synthétique met en valeur tous les concepts de base du marketing stratégique et opérationnel de façon très structurée et très concrète. Cette 7e édition, entièrement mise à jour, met l'accent sur le marketing digital. Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 250 adresses de sites internet permettant d'approfondir ses connaissances.

 

Cet aide-mémoire vous permettra d’assimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
- le marché ;
- le marketing de l’information ;
- la stratégie marketing ;
- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;
- la relation client ;
- les techniques de vente et de négociation ;
- l'équipe commerciale.
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met l’accent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant d’approfondir ses connaissances.
 

A découvrir aussi

Vous aimerez aussi