Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier8,40 €

En gros, leur idée c'était de détruire les forêts et de les remplacer par des voitures. Ce n'était pas un projet conscient et réfléchi : c'était bien pire. Ils ne savaient pas du tout où ils allaient, mais y allaient en sifflotant – après eux, le déluge (ou plutôt les pluies acides). Pour la première fois dans l'histoire de la planète Terre, les humains de tous les pays avaient le même but : gagner suffisamment d'argent pour pouvoir ressembler à une publicité. Le reste était secondaire, ils ne seraient pas là pour en subir les conséquences. F. B.

A découvrir aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
17/03/23
C'est le seul livre que j'ai lu plusieurs fois.

Une subtile analyse du monde de la publicité retranscrit avec humour et cynisme... j'adore.

Frédéric Beigbeder a tout compris ! C'est ce qu'on se dit...
Lire la suite
Xtange
Publié sur
07/11/22
Du Grand Mendes !



Non, plus sérieusement, c'est quoi ce truc?

Au début, je ne comprenais pas, j'étais même un peu hostile à ce mode d'écriture, étant moi-même assez "dogmatique" et "conservateur"...
Lire la suite
anto846
Publié sur
28/09/22
De nombreuses fois, j'ai entendu parler de cet auteur, mais jamais eu l'occasion de lire une de ses oeuvres.

Entrée en matières avec 99 Francs. J'ai adoré l'écriture, dès le départ, j'ai été pris dan...
Lire la suite
onzechlb
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO