Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER

365 recettes pour bébé

De 4 mois à 3 ans

Christine ZALESKI-COLIGNON

Acheter au format
Commander selon votre format
Papier14,90 €Numérique10,99 €
Conçues et testées par Christine Zalejski, jeune maman et auteure
du blog Cubes et petits pois, ces 365 recettes sont idéales pour les parents
désireux de cuisiner des petits plats « faits maison » au quotidien.
Les recettes  sont classées :
-par saison pour cuisiner toute l’année avec des produits frais : printemps (flan aux asperges…, lait à la fraise, compte de rhubarbe…), été (baby ratatouille, petites rillettes de thon…, sorbet au jus de fruits…), automne (purée forestière, potage de potimarron …, pomme au four … ) et hiver (crème de lentilles, muffin à la betterave …, neige sur pain d’épices…)
-par âge : à partir de 4 mois et jusqu’à 3 ans, pour tenir compte des besoins spécifiques de chaque âge (quantité, type d’aliments, texture).
En complément des recettes, des informations sur les qualités nutritives de tel ou tel aliment, des suggestions de variantes de la recette principale et des astuces pour gagner du temps.
 
Une année de recettes simples, saines et équilibrées
pour initier les tout-petits au goût des bonnes choses.
 

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
22/08/18
Là encore, très peu de recettes pour une diversification commencée à 4 mois, et surtout des bouillons.

La présentation est plus claire et plus aérée que le titre précédent que j'ai lu sur le sujet. ...
Lire la suite
Poniel
Publié sur
02/10/15
Le meilleur que j'ai trouvé sur le sujet ! Des recettes simples, salé et sucré, classées par saison et par âge.
Lire la suite
TomatoKetchup
Publié sur
30/05/14
Toutes les recettes et les conseils nécessaires pour éveiller l'appétit de bébé. Suivez la guide…



L'alimentation des bébés est source de nombreuses interrogations chez les jeunes mamans et je leur ...
Lire la suite
espritlivres
Publié sur
16/03/24
Recettes très faciles à réaliser
Lire la suite
Florence P.
12
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC