Vos envies de lecture commencent ici

NEWSLETTER
Acheter au format
Papier8,70 €
La jeune Autrichienne séquestrée pendant 8 ans raconte…
Le 2 mars 1998, la jeune Natascha Kampusch va pour la première fois à l’école à pied. Elle est enlevée sur la route par Wolfgang Priklopil, un ingénieur électricien d’une trentaine d’années. Elle réussira à s’échapper après 3096 jours.
Voici le récit de cette captivité terrible : pendant dix ans, elle restera enfermée dans une pièce de 5 mètres carrées, la plupart du temps dans le noir et pendant les six années suivantes elle sera son esclave domestique.
Sous le joug de la violence et surtout d’un terrible harcèlement psychique de son agresseur, elle réussira à résister à sa séquestration et à s’enfuir.

Un récit bouleversant et terriblement émouvant.

Traduit de l'allemand par Olivier Mannoni et Leïla Pellissier

Vous aimerez aussi

Avis des lecteurs
Publié sur
08/11/22
Livre très fort et qui développe bien la pathlogie de son kinapteur, un être manipulateur qui souffle le chaud et le froid pour maintenir sous sa coupe une petite fille fragile et isolée. Après lectur...
Lire la suite
MIMI1025
Publié sur
03/11/22
J'en ai lu des livres sur des histoires vraies, sur des enlèvements d'enfants et j'en passe, mais celui-là, il m'a étonnée. Bon déjà, son enlèvement ce passe comme la plupart du temps part un kidnappi...
Lire la suite
Rainha_bouquine
Publié sur
18/10/22
Ce témoignage écrit par Natascha Kampusch était vraiment super intéressant. Glaçant et triste, bien sûr, mais très intéressant néanmoins.



Cette histoire, vous la connaissez peut-être : l'histoire ...
Lire la suite
CATHARSlS
Publié sur
16/10/22
J'aime beaucoup les livres tiré d'une histoire vraie. Jeune fille kidnapper par un homme durant 3096 jours, elle nous raconte son histoire…
J'ai mis énormément de temps à lire ce livre. L'histoire es...
Lire la suite
Aureliemk3
1234...
4.5/
5
Note moyenne obtenue sur :
BABELIO et FNAC