Vous êtes ici

Bujon

Laurent Bujon

Expérience de 4 ans comme infirmier intérimaire et de 19 ans d’infirmier libéral remplaçant à Ussel (Corrèze), hypnopraticien libéral depuis 2012 et formateur en hypnose depuis 2016.
Découverte de l’hypnose dans son expérience professionnelle en salle de soins post interventionnelle, se forme à l’hypnose et aux thérapies brèves avec Actiif à Brive entre 2009 et 2011.
Très intéressé par le trouble fonctionnel, rédige son mémoire sur l’hypnose et la maladie de Parkinson ainsi que deux articles (revues hypnose et thérapies brèves 25 et 35).  Présente plusieurs conférence sur sa pratique: hypnose et soins infirmiers, maladie de Parkinson,  AVC et sur le thème de la gériatrie.
Pratique l’hypnose conversationnelle pendant les soins infirmiers comme « le prolongement naturel de ses doigts ». Propose des consultations spécifiques dans son cadre de compétence où l’hypnose est une rencontre chaleureuse permettant l’accordage « des métronomes » du patient dans les dimensions psycho-sociales et corporelles.
Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Partager par Mail
Imprimer la page