Vous êtes ici

Danae

Laëtitia Danae

Née en 1990 en région parisienne, Laëtitia Danae est originaire de cinq pays différents. Enfant, l’occasion de voyager un peu partout dans le monde se présente à de multiples reprises, et c’est au cours d’un interminable trajet en voiture qu’elle découvre la littérature de l’imaginaire à travers Harry Potter. Ce premier tome marque le point de départ de deux passions dévorantes : la lecture et l’écriture.
Laëtitia achève son premier récit à l’âge de quinze ans. À vingt ans, elle se fait la promesse de réussir à faire publier un de ses romans, avec pour unique ambition qu’il soit lu et apprécié par au moins une personne. Depuis, elle n’a jamais cessé d’écrire. Elle signe sa duologie Fleurs d’Oko chez Hachette Romans, sa 4e saga aux saveurs d’afro fantasy.
Aujourd’hui, Laëtitia vit en Belgique aux côtés de son mari et de ses deux enfants, et continue de concocter des histoires qui fleurent bon la magie et l’évasion.

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page

A lire

Salon du livre et de la presse jeunesse 2023 : demandez le programme

20 Novembre 2023

Du 29 novembre au 4 décembre 2023, le désormais très attendu Salon du livre et de la presse jeunesse (SLPJ) sera de retour à Montreuil.