Vous êtes ici

Deterra

Hayden Deterra

Hayden Deterra est une jeune autrice et illustratrice à l’âme rêveuse et à l’imagination débordante. Originaire du sud de la France et diplômée d’un master en Animation 3D et Character Design, l’art a toujours été le fil rouge de sa vie.
À la fin de ses études supérieures, Hayden crée son propre webtoon intitulé Aether Dreams, dans le cadre du concours 2020 de la plateforme française Naver Webtoon. Le titre remporte le prix de la série avec le plus d’abonnements. Depuis, Aether Dreams regroupe plus de 85 000 lecteurs et 5 millions de lectures. En 2021, Hayden décide de redonner vie au projet de roman à l’origine de l’histoire du webtoon. C’est la novélisation du webtoon qu’elle signe chez Hachette Romans pour une publication en 2023.
Depuis 2016, Hayden publie ses illustrations sur son compte Instagram @deterrahayden, regroupant une belle communauté de plus de 22 mille abonnés, qui partage avec elle ses passions de l’animation, de la culture coréenne et des œuvres qui la touchent.
Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page

A lire

Les Imaginales 2024 : le programme de nos auteurs

23 Mai 2024

Du 23 au 26 mai, la 23ème édition des Imaginales, le festival des mondes imaginaires, a lieu à Épinal. Découvrez-ci dessous le programme de nos...
Salon du livre et de la presse jeunesse 2023 : demandez le programme

20 Novembre 2023

Du 29 novembre au 4 décembre 2023, le désormais très attendu Salon du livre et de la presse jeunesse (SLPJ) sera de retour à Montreuil.