Vous êtes ici

21 Mai 2021

« Cruella » le nouveau Disney au cinéma le 23 Juin et dès à présent en librairie

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page
« Cruella » disponible au cinéma le 23 Juin et dès à présent en librairie

 Le nouveau Disney met à l’honneur le personnage Cruella d’Enfer, avec leur film Cruella, au cinéma le 23 Juin et dès maintenant en librairie chez La Bibliothèque Rose et Hachette Heroes. 

Connaissez-vous réellement Cruella et ce qui l’a poussée à devenir la femme que l’on connait tous dans les Disney et plus précisément dans le film Les 101 dalmatiens ? Le film Cruella attendu pour le 23 Juin au cinéma vous plonge dans la jeunesse et les débuts de ce personnage mythique !


Cruella : un casting sensationnel  

Dans ce film, Emma Stone incarne avec fascination le personnage légendaire de Cruella d’Enfer où elle entretient une rivalité impitoyable avec le personnage d’Emma Thompson qui interprète la baronne von Hellman. D’autres acteurs font partie du film tels que Joel Fry, Paul Walter Hauser, Kirby Howell-Baptiste et Mark Strong. 

Emma Stone déclare « C’est amusant de comprendre ce qui a donné naissance à Cruella, d’explorer ce qui l’a poussée à devenir redoutable »


La naissance de Cruella 

L’histoire se déroule dans les années 70 à Londres, Estella est une jeune escroc pleine de talent déterminée à se faire une place dans le milieu impitoyable de la mode. C’est alors que ses créations se font remarquer par une grande figure de la mode : la baronne von Hellman. 

Cependant, cette relation va faire éclore une série de révélations. Tout cela va déclencher le côté sombre d’Estella, qui va vite se laisser envahir par Cruella, cette légende assoiffée de vengeance ! Mais quelles sont ces révélations qui vont faire d’Estella Cruella ? On vous laisse le découvrir par vous-même ! 

Afin de pouvoir visionner cette vidéo, merci de consentir à utiliser les cookies de notre fournisseur vidéo.


Deux romans pour aller plus loin ! 

Si vous voulez encore plus de Cruella d’Enfer, retrouvez deux livres pour prolonger le plaisir ! Pour commencer, avec La Bibliothèque Rose et le livre Cruella, Le roman du film de Disney et Christophe Rosson.

De plus, le livre Hello,Cruella de Maureen Johnson et Maud Desurvire aux éditions Hachette Heroes, vous permet également de rester un peu plus dans cet univers avec une histoire originale inspirée du film. Dans ce roman Estella veut devenir une grande créatrice de mode, une rencontre avec deux jeunes héritiers lui permet d’entrevoir un monde luxueux, mais celui-ci à un coût, est-elle prête à le payer ?

Annelyse Mouget.

A lire aussi

Antoine Guilloppé reçoit une Mention Spéciale aux BolognaRagazzi Awards pour "Pleine Mer"

24 Avril 2024

Antoine Guilloppé a vu son album Pleine Mer , publié aux éditions Gautier-Languereau, être récompensé d'une Mention spéciale de la part du jury...
"L'art à la manière" : éveiller l'imaginaire grâce à l'art dès le plus jeune âge

19 Avril 2024

Grâce à la collection "L'Art à la manière", les éditions Deux Coqs d'Or concilient ateliers créatifs et découverte artistique...
"Les Chefs-d'œuvre Illustrés Disney" : une nouvelle collection d'albums Deluxe Collector pour les petits et les grands

10 Avril 2024

Les éditions Hachette Jeunesse Disney lancent une nouvelle collection d'albums d'exception : Les Chefs-d'œuvre Illustrés Disney...