Vous êtes ici

15 Janvier 2024

Cinq choses que vous ignoriez peut-être sur les Brangelina !

Partager via Facebook
Partager via Twitter
Partager via Pinterest
Imprimer la page

Secrets, manipulations, trahisons et faux-semblants, plongez dans l'histoire tumultueuse du couple le plus emblématique d'Hollywood. Laurence Pieau et Hervé Tropéa, auteurs de Angelina Jolie et Brad Pitt – Les secrets du divorce du siècle (Meet the people) dévoilent des détails inédits sur l'histoire d'amour et de rupture entre Angelina Jolie et Brad Pitt.

1. Le début de l’escalade de la violence ( page 2)

« Peu importe le nombre de fois où monsieur Pitt modifie sa plainte, il ne peut échapper au fait qu’il a agressé verbalement et physiquement madame Jolie et leurs enfants, étouffant même l’un des enfants et en frappant un autre. Encore aujourd’hui, et au cours des sept années qui ont suivi ce tour d’avion fatidique, il n’a personnellement jamais nié publiquement que cela se soit produit. »

 

Brad Pitt ne peut faire abstraction des allégations d'agressions verbales et physiques envers Angelina Jolie et leurs enfants. Malgré les nuances introduites par l'avocat, l'absence de démenti public de la part de l'ex-mari d'Angelina au cours des sept années suivant cet incident reste incontestée.

 

 2. Les rituels obsessionnels d’Angelina (page 80)

"Quiconque entre dans son intimité sait qu’elle est obsédée par les rituels. Elle s’entraîne à manier couteaux et épées qu’elle collectionne, utilise son sang comme de l’encre pour dessiner des tableaux aux hommes qu’elle aime ou qu’elle épouse : n’a t-elle pas inscrit avec son hémoglobine le nom de son premier mari Jonny Lee Miller, au dos de la chemise blanche qu’elle portait pour leur mariage ?"

 

Dans l'intimité, Angelina Jolie est obsédée par des rituels, maniant couteaux et épées, utilisant même son sang comme encre pour des tableaux. Son excentricité est héritée de sa grand-mère, enterrée dans un bikini rouge avec des cannes de golf à ses côtés.

 

3. Le destin inattendu de leur recontre (page 83)

"Aussi bizarre que cela puisse paraître, Angelina n’a jamais croisé Brad. Il faut dire qu’ils ne jouent pas dans la même cour. Elle n’est encore qu’une jeune actrice montante, il est déjà un des poids lourds d’Hollywood. Et dire qu’elle n’aurait jamais dû faire partie du casting de ce film… ni Brad Pitt d’ailleurs !"

 

À l'origine, les vedettes de "Mr & Mrs. Smith" devaient être Will Smith et Nicole Kidman. Le destin les a réunis, mais ils n'auraient jamais dû partager l'affiche.

 

4. La musique et les messages cachés  (page 192)

"Un autre morceau de The Weeknd, intitulé Starry Eyes, qui pourrait avoir été écrit par Angie : tu n’as pas été touchée par un homme depuis si longtemps. Parce que la dernière fois, c’était beaucoup trop fort. Est-ce trop tôt ? Ou Angelina Jolie nourrit-elle encore à l’égard de Brad Pitt un « amour-haine » qui ne lui laisse aucun répit comme l’expliquent des proches de l’acteur ?"

 

Des chansons de The Weeknd avec des allusions à leur relation sont évoquées, laissant planer le doute sur les sentiments entre eux. Angelina réclame 350 millions à Brad Pitt, mais les rumeurs sur sa vie sentimentale démentent certaines histoires.

 

5. Les accusations sur le comportement d'Angelina envers ses enfants (page 263)

"Les plus gros titres de la presse people TMZ, People magazine, Us Weekly… accusent Angelina d’avoir monté les enfants contre Brad et de poursuivre à son encontre une véritable « campagne de diffamation ». Ils mentionnent que Brad Pitt passe du temps chez lui avec ses enfants et qu’il le fait « discrètement » ; comprendre : au contraire d’Angelina qui se laisse photographier avec eux dès qu’elle en a l’occasion."

 

Plusieurs magazines à scandale accusent Angelina Jolie de monter ses enfants contre leur père, Brad Pitt. En effet, contrairement à elle, Brad préfère passer du temps en privé avec ses enfants plutôt que de les exposer sous les feux des projecteurs.

 

Explorer les mystères du célèbre couple hollywoodien avec Angelina Jolie et Brad Pitt – Les Secrets du Divorce du Siècle , dévoilant les mystères de leur histoire d'amour et de séparation. Entre le vol en avion qui a tout déclenché, le conflit pour Miraval et les addictions de Brad Pitt, ne manquez pas l'occasion de vous immerger dans ce récit captivant, ou la réalité surpasse souvent la fiction.

 

Rosalie T et Jade B

A lire aussi

27 Février 2024

Notre sélection de livres pour devenir un expert de la mode durant l'effervescence de la fashion week...

27 Février 2024

Dans Son odeur après la pluie , publié aux éditions Stock, Cédric Sapin-Defour nous plonge à travers treize années de vie commune avec son chien Ubac...

27 Février 2024

Dans Des murmures , Ashley Audrain explore une nouvelle fois le thème de la maternité et signe un thriller qui tient en haleine jusqu’à la...