Originaire d’Australie, Natasha Andrews est une femme aux multiples facettes. Instructrice certifiée de yoga, de pranayama et spécialiste en nutrition intégrative et ayurvéda, son approche, ancrée dans les rythmes saisonniers, allie yoga, méditation, nutrition consciente et rituels de bien-être. Aujourd’hui installée dans la campagne française, l’autrice adopte un mode de vie centré sur la nature, la permaculture et le bien-être holistique.
Avec Flow(s), Natasha Andrews donne les clefs pour une meilleure santé. Elle propose un voyage au fil des saisons et partage son art de vivre et ses pratiques de longévité pour que la vie devienne plus fluide, plus libre et pleine de sens. Une invitation à ralentir, à écouter les besoins de son corps et de son esprit, à se reconnecter aux cycles de la nature et donc à soi pour une vie plus harmonieuse.
« Ce livre est né d’un basculement intérieur : l’envie irrépressible de ralentir, de me reconnecter, de vivre autrement. J’ai senti qu’il fallait retrouver un lien plus juste avec mon corps, avec la nature, avec ce qui est vivant en moi. Ce que j’ai découvert en chemin, j’ai eu besoin de le partager. C'est un honneur pour moi de publier mon premier livre chez Hachette » explique l’autrice.
Dans cet ouvrage, l’Australienne transmet les bases du yoga et du bien-être holistique avec des approches ciblées pour un bien-être sur-mesure. Chaque page est pensée comme une expérience où le corps et l’esprit, le rythme et l’intuition peuvent enfin reprendre leur juste place.
« Il est des rencontres qui marquent une vie d’éditeur. Celle avec Natasha en fait partie, tant elle incarne la sincérité, la passion, et la générosité qui font les très beaux livres. Nous sommes très fiers de publier Flow(s) et d’avoir accompagné Natasha dans cette aventure » indique Catherine Saunier-Talec, Directrice générale de pôle / Hachette Illustré.